Une PME locale favorise le traitement rapide des aides Covid-19 en Valais

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le versement des aides aux acteurs économiques touchés par la pandémie de coronavirus a fait beaucoup parler en Suisse ces derniers mois. Le Valais est l’un des cantons qui a pu traiter le plus rapidement les demandes de soutien. Cette efficacité est notamment due à une solution informatique développée par Proactive Solutions, une PME valaisanne, et aux briques technologiques fournies par le Service cantonal de l’informatique (SCI). Proactive Solutions a fourni un important travail ces derniers mois pour aider le Service cantonal de l’économie, du tourisme et de l’innovation (SETI) dans la gestion de ces aides financières. 

Dans le même domaine

La Fondation Dalle Molle et l’institut Idiap organisent ensemble une conférence publique autour de la question « Pour la qualité de la vie :…

Source : Blog The Ark

Depuis plus de 25 ans, la digitalisation occupe une place primordiale chez Aisa. La société, qui emploie près de 230 personnes, développe et commercialise des…

Source : Blog The Ark

Factory5 utilise au quotidien des tableaux de bord pour gérer l’activité de l’entreprise. Ces tableaux sont extraits de la plateforme de production développée par…

Source : Blog The Ark