Plusieurs projets de digitalisation en cours pour Valezy, lauréat de Digitourism

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La jeune entreprise Valezy, créatrice du Passeport valaisan, connaît un intéressant développement après avoir remporté l’appel à solutions Digitourism initié par la Fondation The Ark et le Canton du Valais. Ainsi, un projet d’importance en lien avec la digitalisation du tourisme valaisan a occupé Valezy ces dernières semaines : la mise en œuvre de la plateforme informatique dédiée à l’action promotionnelle « Bon 100 francs », lancée par l’Etat du Valais avec la collaboration de Valais Wallis Promotion à l’intention des hôtes qui séjournent en Valais. D’autres initiatives digitales sont également en préparation.

Dans le même domaine

Les entreprises touristiques valaisannes doivent renforcer leur digitalisation afin d’offrir des prestations plus durables et plus efficaces. Sous l’égide du programme Digitourism, le canton du Valais lance…
Le Gornergrat Bahn, à Zermatt, innove dans l’expérience touristique. Ce transport de montagne utilise dès maintenant le digital pour permettre à ses clients de composer leur…
C’est une petite révolution pour les acteurs touristiques. A partir du décompte des téléphones portables, les destinations valaisannes pourront désormais mesurer précisément le nombre…

Source : Site et image : Le Nouvelliste