Plusieurs projets de digitalisation en cours pour Valezy, lauréat de Digitourism

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La jeune entreprise Valezy, créatrice du Passeport valaisan, connaît un intéressant développement après avoir remporté l’appel à solutions Digitourism initié par la Fondation The Ark et le Canton du Valais. Ainsi, un projet d’importance en lien avec la digitalisation du tourisme valaisan a occupé Valezy ces dernières semaines : la mise en œuvre de la plateforme informatique dédiée à l’action promotionnelle « Bon 100 francs », lancée par l’Etat du Valais avec la collaboration de Valais Wallis Promotion à l’intention des hôtes qui séjournent en Valais. D’autres initiatives digitales sont également en préparation.

Dans le même domaine

Renforcer la digitalisation dans les domaines de l’agritourisme et des activités outdoor : c’est le but du nouvel appel à solutions lancé par Digitourism….

Source : Digitourism

L’Institut Tourisme de la HES-SO Valais-Wallis mène chaque année en collaboration avec HotellerieSuisse, et sous la direction du professeur Roland Schegg, une enquête auprès…

Source : HES-SO Valais/Wallis

Un rapport d’étape sur les avancées de la numérisation dans le tourisme suisse, auquel les professeurs Roland Schegg et Michael Fux ont contribué, a…

Source : HES-SO Valais-Wallis