CTScan, la solution valaisanne pour digitaliser les régies immobilières

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTScan : c’est le nom du nouveau produit développé par Creative Technologies et proxymetee, deux PME valaisannes. Celui-ci permet de digitaliser l’ensemble des documents entrants dans les régies immobilières, avec, à la clé, d’énormes gains de temps et d’efficience. La solution vient d’être mise en place dans trois régies, à Verbier et à Crans-Montana. D’autres devraient suivre rapidement, avec une solution digitale de plus en plus performante.

Dans le même domaine

L’office du tourisme propose douze itinéraires de promenade sur l’application «Saillon» lancée récemment par la commune. En vous abonnant à l’application «Saillon», lancée récemment…
Les entreprises touristiques valaisannes doivent renforcer leur digitalisation afin d’offrir des prestations plus durables et plus efficaces. Sous l’égide du programme Digitourism, le canton du Valais lance…
Le Gornergrat Bahn, à Zermatt, innove dans l’expérience touristique. Ce transport de montagne utilise dès maintenant le digital pour permettre à ses clients de composer leur…